Il existe un produit qui est de loin notre meilleur allié dans la lutte contre les pointes fourchues. Il s’agit du lisseur Split Ender, un puissant outil de beauté qui nous aidera à résoudre définitivement ce problème ancestral.
Il s’agit d’un instrument révolutionnaire conçu pour éliminer les pointes fourchues de nos cheveux en les coupant simplement, laissant le reste de nos cheveux à leur longueur naturelle.
Le lisseur Split Ender Pro Talavera est l’avancée la plus récente de la technologie capillaire et, s’il est utilisé correctement, les pointes fourchues appartiendront au passé.
Par conséquent, continuez à lire notre tutoriel si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de ce petit bijou.
Sommaire
- 1 Caractéristiques et préparation des cheveux avec le lisseur Split Ender Pro 2
- 2 Directives pour préparer les cheveux au défrisage
- 3 Comment fonctionne le coupe fourche Split Ender Pro 2 et ses résultats
- 4 Quand utiliser un coupe fourche et pourquoi ?
- 5 À quoi ressemble l’appareil pour pointes fourchues appelé Split Ender ?
- 6 Comment utiliser le coupe fourche Split Ender Pro 2 ?
- 7 Pourquoi utiliser un coupe fourche pour pointes fourchues comme le Split Ender ?
- 8 Conclusion
Caractéristiques et préparation des cheveux avec le lisseur Split Ender Pro 2
Le lisseur Split Ender Talavera porte le nom de son créateur, Victor Talavera, le fondateur de l’entreprise et le fabricant du produit principal de la société. Comme nous l’avons déjà indiqué, la puissance de cet outil vient du fait qu’il cible uniquement et exclusivement les pointes fourchues particulières, sans toucher à la longueur des cheveux.
Il dispose d’une batterie rechargeable et fonctionne sans fil grâce à une technologie unique connue sous le nom de New Surgy-Trim.
Cette dernière aide réellement nos cheveux à se déplacer de manière fluide et régulière sur les articulations du lisseur, en « emprisonnant » essentiellement la pointe ultime et en coupant proprement les pointes supplémentaires en conséquence.
En gros, c’est ainsi que fonctionne le lisseur Split Ender. Cependant, si nous ne préparons pas nos cheveux à être lissés, son bon travail sera probablement totalement inutile.
Directives pour préparer les cheveux au défrisage
Pour garantir l’élimination de toute trace de sébum et de produits de beauté appliqués précédemment, les cheveux doivent être rincés très délicatement.
Pour éviter d’utiliser le fer à lisser sur des cheveux humides, le lavage doit être suivi d’un séchage rigoureux.
En peignant soigneusement les cheveux, on s’assurera qu’ils sont absolument lisses et sans nœuds, ce qui leur permettra de passer sans encombre dans les articulations du lisseur.
On peut aussi commencer dès maintenant à séparer les cheveux en mèches pour bien démarrer le travail.
Pour que le redresseur fonctionne efficacement, ces directives sont nécessaires. En fait, sans ces étapes fondamentales, les efforts du redresseur pourraient finir par être complètement vains.
Comment fonctionne le coupe fourche Split Ender Pro 2 et ses résultats
Lorsque l’on prend pour la première fois le lisseur Split Ender Pro 2, on a l’impression qu’il s’agit d’un article très confortable.
En fait, il est doté d’une poignée en caoutchouc utile et robuste qui nous permet de le manipuler facilement. Le fait qu’il dispose d’un sélecteur réversible utile permet aux gauchers de l’utiliser en toute sécurité.
Lors de l’utilisation de ce lisseur, le fabricant affirme qu’il peut réparer les pointes de jusqu’à 150 000 mèches de cheveux en seulement 30 minutes. Il s’agit d’un véritable record, surtout si l’on considère que nous économiserons de l’argent en renonçant à un rendez-vous chez le coiffeur et, surtout, que nos beaux cheveux conserveront leur longueur.
Cela est dû à la conception du lisseur Split Ender qui, lorsqu’il est utilisé avec nos cheveux correctement préparés, glisse doucement les mèches à l’intérieur de ses guides, forçant les pointes à rester droites et alignées et permettant au lisseur de s’occuper efficacement des pointes fourchues gênantes, en les éliminant uniquement et en laissant le reste des cheveux tranquille.
Naturellement, c’est à nous de déterminer la longueur précise des pointes fourchues coupées. La lame de 6 millimètres est généralement utilisée pour le traitement initial, après quoi nous passons à la lame de 3 millimètres à utiliser tous les mois ou, plus souplement, chaque fois que nous en ressentons le besoin.
Mais quel type de cheveux faut-il pour utiliser ce lisseur ? Et quels résultats peut-on obtenir en l’utilisant correctement et à une fréquence appropriée ? Enquêtons.
Quand utiliser un coupe fourche et pourquoi ?
Il va sans dire que toutes les femmes ayant des cheveux exceptionnellement longs et épais, sujets aux fourches, devraient utiliser le lisseur Split Ender Pro 2.
Dans ces situations, nous nous sentons en fait en conflit : d’une part, nous voulons absolument nous débarrasser de ce défaut inesthétique tout en profitant des avantages d’une coupe décente en fortifiant nos cheveux ; d’autre part, nous regrettons souvent de les avoir fait couper court.
Le lisseur Ender Pro est donc la solution idéale : il va agir directement sur les pointes fourchues tout en conservant la longueur naturelle de notre belle chevelure, qui sera réellement mise en valeur par l’élimination des pointes fourchues, grâce à sa coupe efficace et précise.
Il s’agit donc du meilleur remède pour éliminer définitivement ce défaut gênant : avec une préparation préventive judicieuse de nos cheveux et son application régulière, nous pourrons dire définitivement adieu aux pointes fourchues, en économisant sur les visites chez le coiffeur et sans couper nos cheveux, même de façon infime.
Dans ce cas, les résultats parleront d’eux-mêmes. Le lisseur Split Ender Pro de Talavera sera en mesure de nous offrir un véritable miracle en revitalisant physiquement nos cheveux, même lorsqu’ils semblent longs, épais et ingérables lorsqu’ils sont utilisés sur des cheveux secs et propres.
À quoi ressemble l’appareil pour pointes fourchues appelé Split Ender ?
Avec le lisseur de cheveux à pointes fourchues électrique, rechargeable et alimenté par des piles, vous avez la possibilité de l’utiliser sans fil pour plus de mobilité. Pour allumer, éteindre ou verrouiller le lisseur en place, utilisez le bouton dédié ON/OFF et Lock. Il a une puissance de sortie maximale de 30 W, une fréquence maximale de 50 Hz et une tension comprise entre 110 et 240 V. Le lisseur pour pointes fourchues SplitEnder est fabriqué en plastique, ce qui le rend plus léger. L’élément de coupe est en métal, bien sûr, mais l’élément thermique est en céramique, ce qui empêche la température de chuter et de brûler les pointes en réduisant l’effet électrostatique. Le diamètre de 30 cm de sa plaque lui permet de traiter de grosses mèches d’environ 150 cheveux à la fois. Une tête tournante et des lames de différentes tailles font le travail lorsque les cheveux passent dans cette brosse et les lames sont déclenchées pour éliminer les pointes fourchues. Le lisseur atteint des températures comprises entre 140°C et 230°C.
Avec un bouton dans la poignée qui permet d’utiliser le lisseur dans les deux sens, il est particulièrement facile à utiliser et pratique même pour les gauchers grâce à une conception soignée. Étant donné que le lisseur Split Ender laisse glisser les cheveux et fournit un résultat impeccable, il ne doit être utilisé que sur des cheveux propres, lavés, séchés et soigneusement peignés. Le lisseur est doté de joints qui permettent aux cheveux de se déplacer uniformément. Ces guides maintiennent également l’extrémité du cheveu droite, ce qui permet à l’outil de couper la deuxième pointe avec la précision d’un outil destiné à un usage professionnel. Il s’agit d’un gadget composé d’un certain nombre de guides et de lames qui, je le répète, ne coupent pas les cheveux courts mais enlèvent la deuxième pointe. À l’aide d’une entretoise, vous pouvez mesurer et modifier la longueur de la coupe souhaitée, jusqu’à un maximum de six millimètres. Les deux lames fonctionnent en coupant avec deux longueurs distinctes – une de 1/4 de pouce et l’autre de 1/8 de pouce – pour remplir leur fonction. La première lame, qui produit une coupe de 6 mm, est appropriée pour le traitement initial, que vous devez répéter une fois tous les trois mois. La deuxième lame, qui produit une coupe de 3 mm et est moins invasive, permet de répéter le traitement tous les mois. Après avoir divisé le cheveu en mèches, passez les mèches dans le Split Ender en maintenant une vitesse moyenne sur toute la longueur du cheveu. Effectuez trois fois la même procédure avec les mèches restantes. Pour continuer à travailler, si nécessaire, nettoyez-le avec la brosse. Après un rapide brossage et une mise en plis, vos cheveux seront brillants et frais à la fin du traitement, sans aucune altération de la coupe.
Comment utiliser le coupe fourche Split Ender Pro 2 ?
Le coupe fourche Split Ender Pro 2 fonctionne d’une manière unique. Pour utiliser cet appareil, il suffit de brosser vos cheveux en arrière, puis de les insérer dans l’appareil. Vous devez vous assurer que tous vos cheveux sont uniformément répartis avant de commencer. Appuyez ensuite sur le bouton d’alimentation pour mettre l’appareil en marche et commencez à le faire passer dans vos cheveux de la racine à la pointe. Ce faisant, vous allez vous débarrasser des pointes fourchues de vos cheveux tout en conservant leur volume naturel et leur santé. Une fois que vous avez terminé, éteignez l’appareil et peignez délicatement vos cheveux nouvellement coupés pour qu’ils gardent leur volume et leur santé. En utilisant régulièrement le coupe fourche Split Ender Pro 2, vous pouvez garder vos cheveux en bonne santé sans sacrifier leur forme naturelle.
Le coupe fourche Split Ender Pro 2 est un outil formidable pour ceux qui veulent se débarrasser des pointes fourchues tout en préservant la santé de leurs cheveux. Il est facile à utiliser et donne à vos cheveux une apparence plus saine en quelques minutes seulement. De plus, avec une utilisation régulière, il peut vous aider à conserver des cheveux beaux et sains sans passer des heures à les coiffer. Si vous en avez assez des pointes fourchues et que vous recherchez une solution rapide qui n’abîme pas vos cheveux, le lisseur Split Ender Pro 2 pourrait être exactement ce que vous recherchez ! Et si vous avez les cheveux qui rebiquent en continue, lisez cet article pour remédier à ce problème !
Pourquoi utiliser un coupe fourche pour pointes fourchues comme le Split Ender ?
Vous pouvez désormais faire pousser vos cheveux plus longtemps même s’ils sont très fragiles et sujets aux pointes fourchues. Si vous avez toujours voulu avoir des cheveux longs mais n’avez jamais pu y parvenir, grâce au Split Ender, vous pouvez avoir des cheveux forts et sains, sans pointes fourchues, et les voir s’allonger en peu de temps. Les cheveux en bonne santé poussent mieux et sont plus beaux. Il a créé et breveté le Split Ender Talavera, un lisseur de pointes fourchues livré avec un kit comprenant un chargeur de piles, un adaptateur 5V1, un adaptateur 110-240V, une pince, deux pinces, une brosse et un peigne, et une brosse pour nettoyer l’outil. Le lisseur à pointes fourchues est logé dans une mallette de transport pratique. Aucun entretien spécifique n’est nécessaire, mais il est crucial de consacrer quelques minutes au nettoyage des têtes à chaque utilisation pour éviter les occlusions du filtre. Le lisseur Split Ender élimine les pointes fourchues, conserve la coupe, ravive vos cheveux en conservant leur longueur et leur redonne de la vitalité. Vous pouvez l’essayer chez vous ou dans les meilleurs salons de coiffure car il est simple et utile.
Et si vous cherchez un lisseur professionnel, nous vous conseillons le lisseur GHD Platinum pour avoir de beaux cheveux !
Conclusion
L’étonnant lisseur Talavera Split Ender Pro, qui est de loin le meilleur allié dans la lutte contre les pointes fourchues, est décrit dans ce court tutoriel de notre part.
Nous avons pris le temps d’examiner attentivement son fonctionnement, en ajoutant qu’il est crucial d’appliquer une préparation préventive à nos cheveux, qui doivent toujours être complètement propres et secs, pour qu’il soit efficace.
Nous considérons que pour que le lisseur fonctionne au mieux, il est également important de suivre attentivement ces instructions et de faire tout son possible pour éviter que les pointes fourchues ne se développent.
S’il est vrai que le Split Ender Pro peut réellement nous aider à lutter contre les pointes fourchues, il est également vrai que son effet n’est que curatif et qu’il n’intervient donc qu’une fois que le problème est apparu.
Le problème des pointes fourchues peut être évité, ou du moins réduit, si nous prenons soin de nos cheveux, si nous les protégeons des effets du climat et si nous n’utilisons pas trop de traitements intrusifs.
À ce moment-là, notre lisseur sera toujours un outil très utile, mais il travaillera sur des cheveux magnifiques et coiffés qui ne nécessiteront qu’une retouche occasionnelle.
Au lieu de cela, en négligeant de donner à nos cheveux les soins et l’attention appropriés, nous plaçons une responsabilité excessive sur le lisseur qui, malgré son efficacité démontrée, reste un remède qui ne devrait être utilisé qu’après que le mal ait été fait.
Alors pourquoi ne pas prendre des mesures préventives et confier à notre lisseur la tâche bien moins pénible de nous aider de temps en temps ? Apprenez à bien traiter vos cheveux, et ils vous le rendront en brillant dans toute leur splendeur.