Dyson Airwrap : Notre l’avis pour les cheveux frisés

Avis sur le Dyson Airwrap pour les cheveux bouclés, fins, frisés, abîmés etc

Aujourd’hui, je voudrais parler du Dyson Airwrap, qui est l’un des appareils de coiffure professionnel les plus discutés ces dernières années. Il s’agit de la brosse Dyson, qui sèche vos cheveux pendant que vous les coiffez.

Il existe de nombreuses critiques de cet appareil en ligne, mais j’ai remarqué que beaucoup d’entre elles sont des déballages ou des critiques écrites après une brève période d’utilisation. C’est pourquoi j’ai pensé qu’une critique après une année d’utilisation intensive en quatre saisons différentes serait bénéfique.

J’ai acheté le Dyson Airwrap il y a un an et je l’évalue maintenant après l’avoir utilisé au moins deux fois par semaine au cours de la dernière année.

Sommaire


L’entreprise Dyson en bref :

Dyson est une entreprise relativement récente, puisqu’elle a été créée en 1991 au Royaume-Uni par James Dyson.

L’entreprise fabrique des aspirateurs, des radiateurs soufflants, des purificateurs d’air, des sèche-cheveux, des sèche-mains électriques et des lampes LED.

L’application de la technologie cyclonique à leurs produits est une caractéristique unique qui les distingue de leurs concurrents.

Elle permet d’obtenir des résultats incroyables, tant en termes de qualité du produit final qu’en termes de temps investi.

L’entreprise a commencé par développer des aspirateurs extrêmement puissants, qui ont connu un succès mondial !

Des purificateurs d’air, des ventilateurs, des sèche-cheveux et des produits de coiffure ont ensuite été introduits sur le marché. Le AIRWRAP STYLER est l’un d’entre eux.


Contenu du Dyson Airwrap

boite airwrap

Les têtes remplaçables, le fait qu’il doit être utilisé sur des cheveux humides et sa capacité à fixer les cheveux à basse température en utilisant un jet d’air plutôt qu’une chaleur intense, comme le fait la plaque, sont les caractéristiques uniques du styler

En réalité, le Dyson Airwrap utilise un jet d’air qui est maintenu à une température constante inférieure à 150 degrés, ce qui ne brûle pas les cheveux et les garde sains et brillants.

Je vais vous donner un bref aperçu de ce que comprend le Dyson Airwrap ; j’ai acheté le kit complet, qui comprend huit têtes et le corps principal :

Le corps principal du styler est un cylindre en aluminium avec trois boutons pour régler l’intensité et la température. Il abrite le moteur et, grâce à l’attache magnétique, les différentes têtes interchangeables peuvent y être fixées.

Le sèche-cheveux, également connu sous le nom de pré-styler, est la première étape du processus consistant à faire passer les cheveux humides de l’état humide à l’état mouillé, puis à poursuivre le coiffage. Il a une puissance adéquate et n’est pas aussi encombrant qu’un sèche-cheveux standard ; il peut aussi être utilisé pour simplement sécher les cheveux comme un sèche-cheveux standard.

Une brosse circulaire volumisante : C’est peut-être mon article préféré dans tout le kit. Elle est similaire à une brosse et à un sèche-cheveux, à l’exception qu’elle est basse et ne nécessite que l’utilisation d’une seule main. Elle est parfaite pour coiffer les pointes et donner du volume à la touffe ou à la frange.

Une brosse lissante puissante : lorsqu’elle est utilisée sur des cheveux humides, le jet d’air et les dents vibrantes contribuent à lisser les cheveux, même lorsqu’elle est utilisée comme une simple brosse. Au contraire, vous obtenez un pli plus prononcé en subdivisant les « cheveux » par endroits.

Une brosse lissante douce : identique à la précédente, mais avec des dents plus douces, ce qui la rend adaptée aux cheveux moins frisés et plus rebelles.

Deux cônes de 30 mm de diamètre : L’effet Coandă vous permet d’obtenir une boucle serrée avec les deux cônes plus étroits inclus dans le set. Ils sont deux car ils servent à donner à la boucle deux directions différentes, une pour le côté droit et une pour le côté gauche. Comme les vagues doivent toutes être orientées vers l’extérieur, celui dont la flèche pointe vers la gauche sera pour votre côté droit, et celui qui pointe vers la droite sera pour votre côté gauche.

Deux cônes de 40 mm de diamètre : idéal pour obtenir une boucle plus large qui donne un aspect ondulé très naturel lorsqu’elle est peignée.

Ensuite, il y a une petite brosse pour nettoyer le filtre du corps Dyson, le tout rangé dans un étui en similicuir orange.


Mon avis sur le Dyson Airwrap

dyson airwrap avis

Pour commencer, je vais vous expliquer pourquoi j’ai choisi d’acheter ce produit :

Mes cheveux sont ondulés et grossiers, et ils sont sujets aux frisottis. Ces dernières années, je les ai toujours lissés avec mon ghd préféré. J’ai donc cherché une solution à la fois plus saine pour mes cheveux et plus pratique pour moi de les lisser et, pourquoi pas, d’avoir la possibilité de les boucler si besoin.

Mes attentes ont été dépassées ; en fait, après avoir acheté le Dyson Airwrap, mes cheveux sont devenus beaucoup plus brillants et plus sains, et j’ai cessé de les lisser.

Grâce aux têtes de brosse ronde et plate, je peux obtenir une finition lisse et agréable. Soyons clairs : je ne fais pas partie de l’équipe des lisseurs parfaits ; néanmoins, si vous êtes comme moi, tout ira bien.

L’élément le plus révolutionnaire a sans doute été le temps de séchage. Avant, je devais brosser et sécher mes cheveux avant de les lisser, ce qui prenait au moins une heure après la douche, et mes cheveux étaient encore légèrement crépus lorsque je quittais la maison, si bien que je ressemblais à Marge Simpson. Avec le Dyson, je peux faire passer mes cheveux de l’état mouillé à l’état lisse et être prête à quitter la maison en 20-25 minutes.

Avant, je devais me doucher le soir, ce qui signifiait que je devais attendre toute la nuit que mes cheveux dégonflent ; maintenant, je peux me doucher et me coiffer quand je veux. Je tiens à préciser que, comme mes cheveux sont crépus, je dois souvent les brosser à nouveau le lendemain après la douche. Je mouille soigneusement les régions sensibles avant d’utiliser la brosse lissante Dyson.

Je n’ai pas été aussi satisfaite du fameux effet Coandă, ou plutôt du jet d’air qui permet aux quatre têtes coniques de s’enrouler autour des cheveux. Alors que le lissage des cheveux prend moins de temps que le séchage traditionnel plus le lisseur, le bouclage de la tête entière prend une éternité.

Il vous faudra de la patience pour faire fonctionner le Dyson mèche par mèche, en le tenant à 15″ avec de l’air chaud, à 5″ avec de l’air froid, en l’éteignant et en répétant l’opération pour la tête entière. Ceci est fait pour obtenir une boucle qui, à mon avis, ne persiste pas aussi longtemps que celle obtenue avec un fer à repasser.

Un autre problème est la longueur des cônes ; s’ils sont parfaits pour les cheveux pas trop longs, ils sont trop courts pour les cheveux longs. Je ne peux pas enrouler toute la longueur du cône avec des cheveux jusqu’à la poitrine, et la boucle reste donc sur les pointes. Dyson a conçu des cônes plus longs à cet effet, qui peuvent être achetés séparément dans leur boutique à tout moment.

Cependant, je n’utilise les cônes que pour décaler les pointes d’une mèche lisse. Lorsque les pointes sont humides, je passe les cônes dessus de manière irrationnelle pour donner aux cheveux un effet ondulé naturel.

Pour résumer, voici les avantages et les inconvénients du Dyson Airwrap selon moi :


Avantages du Dyson Airwrap

⭐Un seul appareil qui sèche et coiffe les cheveux.

⭐Par rapport aux lisseurs et sèche-cheveux classiques, il y a moins de chaleur.

⭐Les cheveux sèchent rapidement et sont coiffés en douceur.

⭐Les cheveux sont sains, brillants et sans frisottis.

Inconvénient du Dyson Airwrap

⭐Boîte encombrante, difficile à ranger pour que tout soit disponible à tout moment.

⭐L’effet Coandă nécessite du temps et de la dextérité pour obtenir la boucle.


L’avis d’un client sur le Dyson Airwrap :

lisseur airwrap avis

J’ai choisi de garder le Dyson Airwrap à la fin de ma période d’essai de 30 jours et de continuer à l’utiliser, donc mon opinion sur lui est plus que favorable ! Je l’ai utilisé à chaque fois que je me suis lavé les cheveux depuis que je l’ai acheté, même si je n’ai pas toujours utilisé les cônes, qui sont sans doute l’accessoire du Dyson Airwrap qui attire le plus l’attention. 

Les cônes sont, sans aucun doute, l’accessoire le plus révolutionnaire, grâce à l’effet Coanda et à la rapidité avec laquelle on peut passer des cheveux mouillés aux cheveux secs. Cependant, j’ai été très satisfaite du séchoir lisse (qui est assez rapide) et, en particulier, de la brosse ronde, qui est un véritable changeur de jeu pour ajouter du volume à la frange du rideau et à l’uniforme des cheveux. Il est certain qu’en l’utilisant davantage, j’améliorerai ma vitesse et j’apprendrai à utiliser tous les accessoires de coiffure que je désire (et peut-être même à produire une vidéo à ce sujet !).


Comment fonctionne le Dyson Airwrap ?

seche cheveux airwrap avis

Le Dyson Airwrap Styler est composé d’un moteur (qui sert également de poignée) et de nombreuses têtes, ou accessoires, qui permettent différentes sortes de pliage. Le kit comprend l’accessoire Pre-Styler, qui est essentiellement un sèche-cheveux utilisé pour éliminer la majorité de l’eau des cheveux, une brosse ronde pour le volume, une brosse lissante forte et une brosse lissante douce (toutes deux plates, la seconde se différencie de la première par les petites boules sur les dents des poils), une paire de cônes de 30 mm de diamètre et une paire de cônes de 30 mm de diamètre. Le set comprend également une mallette qui contient tous les éléments, une brosse pour nettoyer le filtre et un tapis antidérapant résistant à la chaleur.


Pourquoi utiliser le Dyson Airwrap ?

resultats airwrap

Les cheveux sont séchés et coiffés en même temps avec le Dyson Airwrap Styler. En fait, la technologie permet de sécher les cheveux de l’état humide à l’état sec, ce que je tiens à souligner car j’ai vu des critiques où il était utilisé sur des cheveux complètement secs et où il échouait lamentablement. Le Dyson Airwrap est conçu pour sécher les cheveux mouillés. Selon l’accessoire que vous choisissez, vous pouvez avoir des cheveux raides, volumineux, bouclés ou ondulés. Pour obtenir le style souhaité, vous pouvez également utiliser une combinaison d’accessoires (par exemple, la brosse volumatrice sur les racines et les cônes sur les longueurs). Le moteur du Styler utilise l’effet Coanda, qui « attire » les cheveux vers l’accessoire sans les stresser.

Est-ce que Dyson Airwrap est efficace pour les cheveux fins ?

Le Dyson Airwrap est connu pour son efficacité sur les cheveux fins. Cet outil de coiffage utilise une combinaison de pression d’air, de chaleur pour créer des boucles, des vagues et des brushing lisses. Grâce aux trois têtes de brosse disponibles, l’Airwrap peut être utilisé pour créer différents styles et aider à dompter les cheveux rebelles. Il est également doté d’une technologie de contrôle de la température qui permet de réduire les dommages causés par la chaleur tout en offrant une puissance de coiffage maximale. Si vous avez des cheveux fins, l’Airwrap est peut-être ce qu’il vous faut pour vous coiffer sans effort, sans sacrifier la santé de vos cheveux. De plus, son design épuré permet de le ranger facilement sans prendre trop de place. Dans l’ensemble, cet outil puissant est un excellent choix pour les personnes ayant des cheveux fins. Essayez l’Airwrap de Dyson et voyez comment il fonctionne pour vous !

Prix

Comme vous le savez sans doute déjà, le prix est très élevé, à 600 euros en magasin et en ligne. Le coût est plus de cinq fois supérieur à celui d’un sèche-cheveux ou d’un lisseur ordinaire.

C’est pourquoi je souhaite l’examiner afin de déterminer si le jeu en vaut la chandelle.


Où acheter le Dyson Airwrap ?

Commençons par l’endroit où vous pouvez l’acheter. Il existe de nombreuses imitations, dont certaines sont plus ou moins fidèles ; dans ce billet, je parlerai d’un produit authentique acquis sur le site officiel d’Amazon.

Pour s’assurer que l’article est authentique, il est essentiel de l’enregistrer dès que possible sur le site officiel. Vous aurez accès à la garantie et à la preuve d’originalité grâce au code d’identification du produit qui se trouve sur l’article.

Pourquoi faut-il acheter le Dyson Airwrap ?

Le Dyson Airwrap est l’un des produits de coiffure les plus populaires du marché. Il est apprécié des célébrités et des gens ordinaires. Mais pourquoi devriez-vous acheter le Dyson Airwrap ?

Il existe de nombreuses raisons d’aimer le Dyson Airwrap. Tout d’abord, il est incroyablement facile à utiliser. Il suffit d’enrouler vos cheveux autour du et la machine fera le reste. L’Airwrap est également livré avec une variété d’accessoires, de sorte que vous pouvez friser, onduler ou lisser vos cheveux. De plus, il est beaucoup plus sûr que d’utiliser un fer à friser ou un lisseur ordinaire. L’Airwrap utilise de l’air au lieu de la chaleur pour coiffer vos cheveux, il n’y a donc aucun risque de se blesser !

Une autre bonne raison d’acheter le Dyson Airwrap est qu’il est très polyvalent. Il peut être utilisé sur tous les types de cheveux, y compris les cheveux fins, crépus et grossiers. Que vous souhaitiez donner du volume à vos cheveux ou simplement dompter les cheveux rebelles, l’Airwrap peut vous aider à obtenir le look que vous souhaitez !


Avis final :

Sans entrer dans trop de détails, vous aurez déduit que je suis complètement éprise de ce produit.

C’est exactement ce que je cherchais, et je pense que le jeu en valait la chandelle. Demandez-vous si les avantages et les inconvénients sont adaptés à vos besoins et à votre type de cheveux. Je vous recommande également, avant de dépenser 500 euros pour un styler, de le tester avec les différentes têtes dans l’un des points de vente Dyson et de voir si vous pouvez faire mieux avec des cheveux mouillés. Ce n’est qu’à ce moment-là que vous saurez s’il est fait pour vous.

Foncez =>

Le Dyson Airwrap est l’un des outils de coiffure les plus populaires du marché. Mais est-il à la hauteur de l’engouement qu’il suscite ? Nous avons mis l’Airwrap à l’épreuve pour le savoir.

L’Airwrap est livré avec une variété d’accessoires pour différents types et styles de cheveux. Nous avons trouvé que les accessoires fonctionnaient bien et étaient faciles à utiliser. Le Airwrap a bien bouclé nos cheveux, mais nous avons trouvé que cela prenait un peu plus de temps que les autres fers à friser que nous avons utilisés.

Dans l’ensemble, nous pensons que le Dyson Airwrap est un excellent outil de coiffure. Il est facile à utiliser et fait un bon travail de bouclage des cheveux. Cependant, il est un peu coûteux et prend un peu plus de temps à utiliser que les autres fers à friser

Si vous êtes à la recherche d’un nouvel outil de coiffure, le Dyson Airwrap vaut vraiment la peine d’être considéré.

Et si vous voulez voir notre avis sur le lisseur Dyson Corrale, c’est par là !


FAQ :

Comment nettoyer le Dyson Airwrap ?

Cet article nécessite un nettoyage et un entretien fréquents pour préserver ses performances exceptionnelles ; voyons ensemble comment procéder.

Nous nettoyons la région du filtre (celle avec de nombreux trous) que nous trouvons à la base de la plaque, dans l’attache du câble, avec la brosse de nettoyage du filtre.

Nous retirons la cage du filtre en la tirant vers nous puis en la libérant de la corde après un bon nettoyage ; nous la nettoyons avec un jet d’eau chaude et la laissons sécher naturellement.

Nettoyez avec la brosse la zone du filtre où la cage avec les nombreux trous a été placée.

La cage est remise au même endroit d’où elle a été récupérée, et le nettoyage quotidien est terminé !

Quelle est l’habileté requise pour utiliser l’Airwrap de Dyson ? 

Il nécessite un haut niveau de dextérité physique. Après plus d’un mois d’utilisation (10 fois), je pense avoir encore beaucoup à apprendre et à comprendre. Selon plusieurs évaluations, il faut au moins 6 mois de rodage pour obtenir le bon pli (chacun a sa propre méthode).

=> Sinon, un autre modèle existe chez Dyson. Nous pouvons vous conseiller le sèche cheveux Dyson Supersonic

L’utilisation du Dyson Airwrap est-elle simple ? 

L’ampleur du projet est-elle gérable ? Est-il possible de l’utiliser ? Est-ce aussi rapide que de se lisser les cheveux ? Je ne dirais pas qu’il est « simple » à utiliser dans le sens de la compétence, car il nécessite une grande dextérité manuelle, comme indiqué dans la question précédente. En revanche, il est extrêmement simple en termes de commandes (allumage, modulation de l’air et vitesse). Il est facile à utiliser car les commandes sont simples. Même si le lissage que vous recevez est un lissage naturel, l’utilisation d’un lisseur pour obtenir un lissage est aussi rapide que l’utilisation d’un lisseur (que je préfère au lissage de la plaque).

Pensez-vous que le Dyson Airwrap convient aux cheveux bouclés ? 

Il convient à tous les types de cheveux, bien que les cheveux qui résistent généralement bien et longtemps en bénéficieront encore plus. Par contre, les cheveux très frisés, qui nécessitent un diffuseur pour sécher, n’ont pas d’accessoire séparé dans le kit Airwrap : un diffuseur est inclus dans le pack Dyson Supersonic, qui comprend le sèche-cheveux.

Quelle est la durée de vie moyenne de votre sèche-cheveux ? 

Le Dyson Airwrap a-t-il la même durée de vie ? Malheureusement, le pli du coiffeur – et toute autre ride – dure jusqu’à ce que je m’endorme. Comme j’ai les cheveux mi-longs, le contact avec l’oreiller ne me laisse pas de place, et je n’ai pas de moyen de les attacher en dormant. Je suis intriguée de voir si la durée du pli augmente avec des cheveux plus longs. Sur ma longueur de cheveux actuelle, le Dyson Airwrap dure environ une journée, ce qui est la même chose que chez le coiffeur.

Combien de temps durent les petits cônes du Dyson Airwrap sur votre longueur ? 

Environ une journée ou jusqu’à ce que je m’endorme, comme indiqué dans la question précédente.

Utilisez-vous des produits comme du gel ou de la laque avant ou après le coiffage avec le Dyson Airwrap ?

 Oui, j’utilise un protecteur de chaleur (j’utilise ce produit) avant de sécher mes cheveux, puis je les fixe avec de la laque (j’utilise ce produit et je l’adore !).

Avez-vous eu des frisottis sur vos racines après avoir utilisé le Dyson Airwrap ? 

Je n’ai pas eu de problèmes de frisottis dans les racines, mais cela pourrait être dû à mon traitement à la kératine (ce traitement élimine les frisottis et rend les cheveux droits).

Pensez-vous que le Dyson Airwrap convient aux cheveux fins ? 

Le Dyson Airwrap a été créé dans le but de convenir à tous les types de cheveux, que ce soit des cheveux fins, bouclés, frisés. Je n’ai eu la chance de l’essayer que sur mes propres cheveux, qui sont fins et naturellement crépus (mais je les ai traités à la kératine, voir : paragraphe d’introduction « mes cheveux »). Les cônes Airwrap 20 mm supplémentaires, qui sont des cônes plus longs et plus fins (diamètre 20 mm) pouvant être achetés individuellement, sont destinés à générer des boucles qui restent plus longtemps que les cônes de 30 et 40 cm sur les cheveux fins et des boucles plus définies sur tout type de cheveux. Je n’ai pas encore essayé les nouveaux cônes.

Le Dyson Airwrap peut-il être utilisé pour éliminer les plis ? 

Oui, et vous pouvez le faire avec pas moins de trois outils : une brosse ronde, une brosse de lissage ferme et une brosse de lissage doux. Le lissage que vous obtenez est tout à fait naturel, semblable à celui que vous obtiendrez chez le coiffeur avec une brosse et un sèche-cheveux, plutôt qu’à celui que vous obtiendrez avec un lisseur.

Combien de temps le Dyson Airwrap met-il à sécher ? 

Le temps de séchage des cheveux est déterminé non seulement par le styler, mais aussi par la quantité de cheveux utilisée. Comme j’ai les cheveux mi-courts, mon temps de séchage n’a jamais dépassé 33 minutes. Le pré-coiffage, c’est-à-dire le peignage des cheveux, l’application de sérums sur le cuir chevelu, l’application de la protection thermique, le peignage des cheveux, la division en mèches, et le post-coiffage, c’est-à-dire le défrisage et l’ajout de laque, sont tous inclus dans ces 33 minutes. Mon temps entre « cheveux mouillés » et « cheveux prêts à sortir » était de 33 minutes, y compris le temps passé avec les cônes. Je suis toujours restée sur 15/17 minutes avec les brosses rondes et/ou lissantes.

Le Dyson Airwrap vous donnera-t-il une « boucle de Marie-Antoinette » ? 

Cette question, je dois l’avouer, m’a beaucoup fait rire ! Je pense qu’il est difficile d’obtenir cet effet (c’est-à-dire une boucle un peu « vieillotte ») car il suffit de passer les doigts dans les cheveux (éventuellement avec un peu d’huile ou de laque) pour obtenir un style impeccable et « contemporain ».

Le Dyson Airwrap provoque-t-il une déshydratation des cheveux ? 

Je ne l’ai pas remarqué sur mes cheveux (je ne l’ai utilisé qu’une dizaine de fois), mais je les soigne régulièrement avec un shampooing, un après-shampooing et des traitements, et j’utilise toujours un produit de protection contre la chaleur avant le séchage.

Puis-je utiliser le Dyson Airwrap avec mon Dyson Supersonic ? 

Est-il possible de se passer d’un sèche-cheveux ? Le Dyson Airwrap est également livré avec un accessoire séparé (le Pre-Styler) qui fonctionne comme un sèche-cheveux.

Si je ne pouvais acheter qu’un seul produit Dyson, serait-ce le Airwrap, le Supersonic ou le Correale (lisseur) ? 

Je n’aime pas l’effet lisse du lisseur, donc si je devais choisir, je ne choisirais pas le Correale. Je possède le sèche-cheveux Dyson Supersonic depuis environ trois ans et il fonctionne toujours parfaitement, mais c’est un sèche-cheveux « au cas où ». Si je devais choisir un seul de ces produits, je choisirais le Dyson Airwrap parce qu’il vous permet d’expérimenter différents pliages.

Le Dyson Airwrap est-il efficace pour éliminer les frisottis tenaces ? 

Comme mes cheveux ont reçu un traitement professionnel à la kératine qui les rend lisses et élimine les frisottis, je n’ai pas eu l’occasion de tester le Dyson sur des cheveux frisés persistants, je ne peux donc pas répondre à cette question pour le moment.

Le Dyson Airwrap peut-il être utilisé sur des cheveux très longs ? 

En ce qui concerne les différentes brosses, le Dyson Airwrap classic (qui comprend un sèche-cheveux, deux brosses plates, une brosse ronde, deux cônes de 30 mm et deux cônes de 40 mm) peut être utilisé sur des cheveux extrêmement longs. Cependant, il existe des cônes supplémentaires qui ont le même diamètre que les cônes classiques mais qui sont plus longs, et qui peuvent être achetés individuellement. Il s’agit des « cônes Airwrap longs », dont le diamètre varie de 30 à 40 mm, comme les cônes classiques.

L’Airwrap de Dyson vaut-il vraiment son prix ?

Parce que cela dépend évidemment, c’est une question à un million d’euros. Nous parlons d’un appareil de coiffure qui vous coûtera environ 600€. Est-ce un objet indispensable à la survie ? Non. Donc, si cet argent est un prix insoutenable pour votre style de vie, la réponse à la question est catégoriquement non (et pas parce que le produit ne vaut pas cet argent, mais parce que vous devez établir des priorités). Au lieu d’un style de vie où vous pouvez faire des dépenses liées aux cheveux, le Dyson Airwrap est sans aucun doute un produit formidable pour tous les avantages que j’ai décrits ci-dessus, ainsi que le fait qu’il vous permet de créer une variété de styles de cheveux avec relativement peu de chaleur et donc sans causer de stress à vos cheveux. 

Cependant, selon ma propre expérience, le Dyson Airwrap vaut bien son prix si vous aimez vous faire coiffer à la maison et que cela ne vous dérange pas de passer du temps dessus. En revanche, le Dyson Airwrap peut s’avérer être un investissement inutile pour celles qui ont l’habitude de venir chez le coiffeur une fois par semaine parce qu’elles sont à l’aise avec ce style toute la semaine.

5/5 - (1 vote)
Retour en haut